One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill

One Tree Hill
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Haley se rend à son casier [ PV Nathan ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haley Scott
Admin
Haley Scott


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/10/2006

Haley se rend à son casier [ PV Nathan ] Empty
MessageSujet: Haley se rend à son casier [ PV Nathan ]   Haley se rend à son casier [ PV Nathan ] Icon_minitimeVen 27 Oct - 12:11

Lorsqu'Hailey arriva dans le hall du lycée, tout les regards se portèrent sur elle. Les chuchotement, et les rires dissimulés retentissèrent de plus belle.
Elle s'avança de quelques pas en fixant ses yeux sur son casier. Lorsqu'elle l'ouvrit, elle entendit une voix derrière elle.


-Oh mais c'est Kelly Clarkson?!

Et les rires retentirent de plus belle. Hailey voulut ne pas y prêter attention, mais les larmes perlaient déjà dans ses yeux. Elle en avait assez d'etre la risée du lycée, mais le pire, c'était sans doute de ne plus parler à son mari.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 27/10/2006

Haley se rend à son casier [ PV Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Haley se rend à son casier [ PV Nathan ]   Haley se rend à son casier [ PV Nathan ] Icon_minitimeVen 27 Oct - 12:17

Nathan arriver au lycé peu de temps après Haley . Il était accompagné par des amis du club de basket . Il pu remarquer qu'Haley était à son caiser et quelques rires moqueurs à l'égard de celle-ci . Il se dirigea vers son casier , qui était près de celui d'Haley . Même juste à côté de celui-ci . Il ouvrit son casier , sans accorder un regard à Haley . Il pu entendre une fille , près des casiers dire : " Mais c'est Kelly Clarkson?! Oh la pétasse ! " . Nathan ne réagit pas , il ne voulait rien faire devant Haley . mais se fut quelque chose de trop . Il se retourna et regarda la fille en question .

" Tu peux répéter ça ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill-love.actifforum.com
Haley Scott
Admin
Haley Scott


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/10/2006

Haley se rend à son casier [ PV Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Haley se rend à son casier [ PV Nathan ]   Haley se rend à son casier [ PV Nathan ] Icon_minitimeVen 27 Oct - 12:27

Hailey avait le nez dans son casier. mais elle vit Nathan s'avancer vers elle. enfin, plutot vers son casier qui se situait juste à coté du sien.

*Super, il va voir que je suis la risée de ce bahut; tout sauf ça!*

Elle le regarda en coin, malgré ses larmes et vit qu'il ne lui adressait pas un regard. Mais elle l'entendit dire "tu peux répéter", à la jeune fille.

*Ne t'énerve pas Nathan, s'il te plait!*

Elle se retourna et regarda la jeune fille en question. Elle était grande, fine , brune, et entouré d'une amie, et de deux garçons. Elle jeta un regard à Nathan, et dit d'une petite voix.

-Nathan...

Mais la jeune fille qui se prénommait Maréva regarda Nathan et sourit de plus belle.

-Mais, que se passe-t-il bel étalon? On t'as piqué ta donzelle? Ou bien peut-etre bien que malgré le fait qu'elle t'es trompé avec un autre, tu veux la récupérer?

Elle regarda ses amis et ria:

-comme c'est touchant!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 27/10/2006

Haley se rend à son casier [ PV Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Haley se rend à son casier [ PV Nathan ]   Haley se rend à son casier [ PV Nathan ] Icon_minitimeVen 27 Oct - 12:42

Nathan regarda le petit groupe . Une fille qui devait surment se la jouer venait de dire des choses quand même blessante à sa ' femme ' . Même si Nathan ne voulu rien faire , il en avait eu marre . Il n'avait toujours accorder aucun regards à Haley et s'était contenté de toiser le petit groupe .

* Quelle bande de cons ! *

Il regarda enfin Haley quand celle-ci pronoça son nom , doucement . Il se retourna vers le groupe , surtout que cette Maréva lui prenait la tête .

* Si elle me cherche , elle va me trouver ! *

Nathan l'écouta , parler pour elle comme si il s'agissait d'un jeu pour lui . Il serra ses poings , près à la frapper sur ses paroles , mais ne voulait pas qu'on le prenne pour un lache pour avoir frapper une fille . Il décida juste de s'approcher d'elle , d'un pas décidé et assez agressif .

" Répète moi ça en face , vas-y ! "

Nathan la regarda , de sa grande taille . Il resta devant elle , en étant assez imposant .

" Si t'as un problème avec Haley tu viens me voir , ok ? Et profites pas de notre situation pour parler comme ça d'elle ! "


Dernière édition par le Ven 27 Oct - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill-love.actifforum.com
Haley Scott
Admin
Haley Scott


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/10/2006

Haley se rend à son casier [ PV Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Haley se rend à son casier [ PV Nathan ]   Haley se rend à son casier [ PV Nathan ] Icon_minitimeVen 27 Oct - 12:56

Ils se regardèrent un instant dans les yeux, avant qu'Haley ne détourne le regard pour regarder le sol nerveusement. Lorsque Maréva se moqua ouvertement d'elle et de son couple, elle commença à s'enerver. mais Nathan fut plus rapide, et ce fut lui qui s'approcha de la jeune fille.

Celle-ci s'arrêta un instant de rire , et même de sourire, mais sentant la présence des deux gorilles qui étaient ses amis, elle reprit son courage et regarda Nathan dans les yeux.


-Et sinon? tu vas me faire quoi mon chou?

Elle regarda les deux garçons, puis Nathan.

Sentant que cela allait rapidement dégénéré, Haley voulut intervenir. Elle s'approcha assez vite et arriva aux coté de Nathan, et elle regarda Maréva.


-Casse-toi si tu veux pas que je te fasses bouffer ton silicone par les trous de nez.

Maréva lui sourit de plus belle et s'approcha d'elle.

-Mais, c'est qu'elle se la pête, la blondasse!

Elle regarda ses amis avant de reprendre la parole.

-C'est parce que tu t'es taper deux mecs en même temps que tu te permet d'me répondre comme ça?

Maréva jeta un coups d'oeil à Nathan et lui sourit, avant de regarder Haley.

-Mais, franchement, je comprends pas. Ce mec est canon! moi, dès que je me le fais, je le garde!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 27/10/2006

Haley se rend à son casier [ PV Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Haley se rend à son casier [ PV Nathan ]   Haley se rend à son casier [ PV Nathan ] Icon_minitimeVen 27 Oct - 13:11

Nathan regarda Maréva , en étant toujours plus imoposant , même que celle-ci perdu son sourire . Mais elle repris de suite son courage en main en ayant regarda les deux zigotos qui étaient derrière . Nathan eut un sourire ironique .

" Je te tue , c'est clair ?! Mais sinon je peu te le montrer maintenant ! "

Nathan s'éervait de plus en plus . Il en avait marre de cette situation . Il regarda Haley arriver , surment pare qu'elle connaissait assez le caractère de Nathan pour savoir que ça allait dégénérer . Il sourit intérieurment en entendant Haley lui répondre . Il était toujoursà l'écoute des réponses de cette Maréva qui faisait chier le monde .

" La pétasse comme tu le dis si bien mérite de se la péter car elle le vaut , elle au moins ! "

Nathan se rapprocha d'elle aux dernières paroles de celle-ci . Il la poussa contre le mur et mettant ses mains de chaque côté de sa tête , sur la mur .

" Je crois qu'aucun mec ne voudrais sortir avec toi , et moi le premier ! Alors moi je te dis de me laisser tranquille et de ne pas emmerder Haley sinon tu vas me trouver et je serais encore pire qu'aujoud'hui ! "

Nathan resta devant elle , même si tout le monde dans le couloir le regardait . Il se fichait un peu du regard des autres , et surtout du regard des deux autres zinzins à côté de lui .
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill-love.actifforum.com
Haley Scott
Admin
Haley Scott


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/10/2006

Haley se rend à son casier [ PV Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Haley se rend à son casier [ PV Nathan ]   Haley se rend à son casier [ PV Nathan ] Icon_minitimeVen 27 Oct - 13:57

Haley n'eut pas le temps de réagir que déjà Nathan avait plaqué Maréva contre le mur. Tout le monde autour se tut et l'écoutait parler, avec un mélange d'admiration et de peur. D'ailleurs elle se lisait désormais très bien sur le visage de la jeune femme.

Haley s'approcha de Nathan et posa sa main sur son épaule en le tirant un peu en arrière.


-Nathan. Calme toi... c'est rien...

Elle était à la fois heureuse que Nathan se préocupe ainsi d'elle, mais elle avait une tristesse dans le coeur qui la faisait souffrir énormément.

Les deux garçons qui étaient avec Maréva s'aprochèrent lentement de Nathan, comme s'ils étaient effrayés. Mais Haley tirait Nathan de plus en plus fort pour partir de cet endroit malsain.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 27/10/2006

Haley se rend à son casier [ PV Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Haley se rend à son casier [ PV Nathan ]   Haley se rend à son casier [ PV Nathan ] Icon_minitimeVen 27 Oct - 14:07

Nathan ne regardait pas autour de lui . Il regarda seulement Maréva , les yeux dans les yeux . Cell-ci avait peur et celà se voyait . Il se sentit tiré en arrière . S'était Haley qui venait de lui mettre la main sur l'épaule et de le tiré . Il regarda Haley dans les yeux , plus lontemps que la dernière fois .

" Pour toi c'est rien , mais pour moi si . Elle a pas à drie ça de toi ! "

Nathan se retourna vers Maréva et la regarda d'un regard plus noir encore . Il regarda alors les deux autres s'approcher de lui , lentement et Nathan qui se faisait tirer de plus en plus . Il regarda alors le petit groupe et surtout Maréva .

" J'espères que tu ne lui diras plus jamais rien de ta vie ! "

Nathan regarda alors les deux autres .

" Les chiens-chiens protègent leur maitresse ! Braves chiens ! "

Nathan se retourna prit Haley par l'épaule pour partir et ne pas rester ici , avant que ça ne dégénère .
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill-love.actifforum.com
Haley Scott
Admin
Haley Scott


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/10/2006

Haley se rend à son casier [ PV Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Haley se rend à son casier [ PV Nathan ]   Haley se rend à son casier [ PV Nathan ] Icon_minitimeSam 28 Oct - 4:50

Haley le tira plus fort, mais celui ci la prit par l'épaule et l'entrainait plus loin lorsque les deux garçons, surement sous l'ordre de Maréva, s'approchèrent de Nathan. L'un d'eux l'attrapa au col de son haut et le rapprocha de son visage en lui souriant.

-Tu fais moins le malin maintenant.

Haley ne savait plus quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 27/10/2006

Haley se rend à son casier [ PV Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Haley se rend à son casier [ PV Nathan ]   Haley se rend à son casier [ PV Nathan ] Icon_minitimeSam 28 Oct - 5:36

Nathan avait maintenant prit Haley pour l'épaule pour partir d'ici . Il commença à partir quand les deux mecs s'approchèrent de lui . Un en particulier , qui l'attrapa par le col . Nathan se trouvait maintenant face à face avec lui . Nathan prit mal la parole qu'il venait de lui lancer .

* Là c'est trop ! *

Nathan le regarda , avec des yeux noir . Il l'attrapa lui aussi par le col , avant de lui mettre un ' pin ' en pleine face . Celui-ci tomba par terre , lachant donc Nathan et tout le monde parlait maintenant d'eux deux .

" Tu m'as trouvé , c'est bien ! "

Nathan le regarda , et s'accroupit à côté de lui . Il se pencha vers lui .

" Recommence jamais ce jeu là quand je suis là ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill-love.actifforum.com
Haley Scott
Admin
Haley Scott


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/10/2006

Haley se rend à son casier [ PV Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Haley se rend à son casier [ PV Nathan ]   Haley se rend à son casier [ PV Nathan ] Icon_minitimeSam 28 Oct - 12:41

Haley n'eut pas le temps de le retenir que déjà Nathan se jetait sur le garçon. Celui-ci reçut un coups en plein visage, et attérit au sol. Son coéquipier resta stupéfait de la force de Nathan, et n'osa plus bouger d'un pouce.

Haley poussa un petit cri à cet instant:


-Nathan!

Puis elle mit une main devant sa bouche, restant stupéfaite par le geste de son mari. Il l'aimait donc encore un tant soit peu?

Il s'accroupi à côté du garçon, et lui parla, mais Hailey s'approcha et le prit par l'épaule, tout en regardant autour d'eux. Les personnes alentours ne semblaient pas apprécier son geste et restaient tous abasourdit.


-Viens... Nathan...

Elle l'entraina ensuite au dehors, loin des regards haineux de Maréva et des deux garçons.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 27/10/2006

Haley se rend à son casier [ PV Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Haley se rend à son casier [ PV Nathan ]   Haley se rend à son casier [ PV Nathan ] Icon_minitimeSam 28 Oct - 12:54

Nathan entendit Haley pousser un petit cri , mais reste accroupit près de celui qui avait été insolent auprès de sa femme . Elle sentit alors la main d'Haley sur son épaule . Il commença à se redresser et vit l'autre comencer à se relever .

Il lui remit un coup en plein visage pour que celui-ci reste au sol . Nathan se releva ensuite et Haley le traina de suite à l'extérieur . Mais Nathan s'était défoulé contre lui , et ça lui faisait bien . Il soupira et regarda Haley , tout en marchant jusqu'à l'extérieur .
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill-love.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Haley se rend à son casier [ PV Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Haley se rend à son casier [ PV Nathan ]   Haley se rend à son casier [ PV Nathan ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Haley se rend à son casier [ PV Nathan ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Casier de Lucas
» Casier de Haylie
» Haley Scott
» Nathan Scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: Tree Hill Hight School :: Couloirs & Casier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser